Killer Instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killer Instinct

Guilde Eitrigg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Instance Salles Brisées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Finlach

Finlach


Nombre de messages : 112
Localisation : dans la forêt parmi les arbres
Date d'inscription : 15/05/2007

Instance Salles Brisées Empty
MessageSujet: Instance Salles Brisées   Instance Salles Brisées Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:12

Kikoo tous,

Sysy, suite ta remarque d'hier concernant le nerf des Salles Brisées, je me suis endormi hier soir et Bouddah m'est apparu en songe et m'a dit :
"om om , vous etes bons et bien stuffés, les Salles Brisées vous le smangez, om om"
A méditer je dis.
++
Finlach.
Revenir en haut Aller en bas
Finlach

Finlach


Nombre de messages : 112
Localisation : dans la forêt parmi les arbres
Date d'inscription : 15/05/2007

Instance Salles Brisées Empty
MessageSujet: Re: Instance Salles Brisées   Instance Salles Brisées Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:13

C était juste pour flood. hein ............

++

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Syreyn
Admin
Syreyn


Nombre de messages : 106
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 11/05/2007

Instance Salles Brisées Empty
MessageSujet: Re: Instance Salles Brisées   Instance Salles Brisées Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:20

C'etait avant ou apres avoir joué au docteur ??? Razz

Mais bon, normal que ca devienne plus facil au fur et a mesure du temps, on commence a se roder ensemble !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://killer-instinct.forumactif.com
Finlach

Finlach


Nombre de messages : 112
Localisation : dans la forêt parmi les arbres
Date d'inscription : 15/05/2007

Instance Salles Brisées Empty
MessageSujet: Re: Instance Salles Brisées   Instance Salles Brisées Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:59

Docteur, docteur j'aurais bien aimé s'il n'avait pas fallu que je chaperonne et assiste un jeune interne (de 2 ans) au niveau dans ma salle d'opération ......


++

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Finlach

Finlach


Nombre de messages : 112
Localisation : dans la forêt parmi les arbres
Date d'inscription : 15/05/2007

Instance Salles Brisées Empty
MessageSujet: Re: Instance Salles Brisées   Instance Salles Brisées Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:02

Sérieusement, ce que je disais hier je le pense, on forme un bon groupe et on arrive à bien jouer ensemble voire à anticiper les actions, et ça c'est vraiment appréciable. Après, il est méchament dur de revenir sur du full pick up.

J'avais connu ça à un moment avec toi, pioche et les autres (un temps que les moins de 20 ans ....).

Bon allez j'arrête le flood là, je ferme et je reprend à la maison.

++

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Syreyn
Admin
Syreyn


Nombre de messages : 106
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 11/05/2007

Instance Salles Brisées Empty
MessageSujet: Re: Instance Salles Brisées   Instance Salles Brisées Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:21

Bon la je fais une tite pause boulot Razz.

Bon on a eu la preuve hier encore, on a des bons automatismes quand on joue ensemble, et je trouve ca plutôt bien..

Laby, salles brisees, Hyjal .. ca passe tout seul !! Ah non pas Hyjal xD

Ce que j'aime bien c'est que je peux me permettre de prendre l'aggro au début du combat en pullant par exemple, car je sais "a peu pres" que t'es la... enfin quant t'es pas endormi sur ton clavier Very Happy et au pire je fais un peu de gym en attendant en sautant dans la salle...

J'ai essayé en pick up cette technique, et j'ai regretté !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://killer-instinct.forumactif.com
Finlach

Finlach


Nombre de messages : 112
Localisation : dans la forêt parmi les arbres
Date d'inscription : 15/05/2007

Instance Salles Brisées Empty
MessageSujet: Re: Instance Salles Brisées   Instance Salles Brisées Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:02

Kikoo,


CA peut pas marché en pick up, manque les habitudes et les reflexes.

Juste une remarque, si ma charge n'est pas up (et elle l'est rarement), me fais pas trop courir loin derrière parce que les 1ers mobs ne suivent pas forcément, donc je cours à droite et à gauche.

Comment ça si je ne m'endors pas ... (ça s'est vu, mince zut alors moi qui pensait que c'etait passé inaperçu).

Plus sérieusement, à part le mauvais pull des gladiateurs de ma part (je reconnais sur ce coup là, un chouya trop lent mais je voyais le coup qu on allait repartir pour un tour), pas de wipe global et ça c'est appréciable.

Bon moment en vérité.

++

Fin.

P.S. : me manque 3000 points pour exalté chez Shatar (non ce n'est pas un message déguisé).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instance Salles Brisées Empty
MessageSujet: Re: Instance Salles Brisées   Instance Salles Brisées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instance Salles Brisées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer Instinct :: Public :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser