Killer Instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killer Instinct

Guilde Eitrigg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Alliance avec une autre guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Finlach

Finlach


Nombre de messages : 112
Localisation : dans la forêt parmi les arbres
Date d'inscription : 15/05/2007

Alliance avec une autre guilde Empty
MessageSujet: Alliance avec une autre guilde   Alliance avec une autre guilde Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:48

Bonjour,


Merci de poster vos messages au besoin en dessous de ce post.

Druidiquement votre.

Finlach.
Revenir en haut Aller en bas
Briareos
Invité




Alliance avec une autre guilde Empty
MessageSujet: Alliance avec La Confrérie des Arcanes ?   Alliance avec une autre guilde Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:14

Bonjour, j'ai vu votre annonce sur le fofo officiel.

Je suis Briareos un paladin 70 (je m'en excuse d'avance Smile ) de la guilde La Confrérie des Arcanes. Nous sommes une petite guilde de joueurs "casual", avec 7-8 membres qui se connectent en général plusieurs fois par semaine, dont 5 level 70 (1 palaheal, 2 mages arcanes et arcanes-feu, 2 druides feral et equi) et 1 demoniste 63. Les autres persos sont soit des reroll, soit des membres bas level qui se connectent occasionnellement.
Je ne connais pas votre avancée ni votre niveau de jeu (en terme de temps d'expérience de jeu j'entends, super bien stuffé affraid ou normal...), mais peut être que pour progresser on pourrait prévoir des instances ensemble, je ne pense pas que dans ma guilde on soit réticent à ce genre de "rencontre". Je pense qu'il est plus sympa et plus intéressant de jouer avec les mêmes personnes, ça facilite l'entente et la progression.
A part notre maître de guilde Munos qui joue assez souvent et qui a dû déjà faire un bon paquet d'instances, nous avons fait quelques instances par-ci par-là, mais en pick-up ça n'est pas toujours super. On a quelques clés, par contre pour Karazhan on a encore un peu de boulot. On profite le plus possible de WoW, donc parfois nous faisons un peu de RP, du PvP, des arènes, on aide les plus "jeunes"...

Certains d'entre nous sont salariés, d'autres étudiants, d'autres scolaires ce qui ne favorise pas forcément les sorties exclusivement en guilde, par exemple faire une instance à 5 guildeux, à part le vendredi soir, nous pose quelque soucis de planning.
Cependant, si vous et nous représentons une petite dizaine de joueurs 70 connectés disons 3-4 fois par semaine il est possible d'envisager davantage de sorties ensemble, on peut en discuter ingame si vous voulez ; nous avons déjà un forum, un roster, un serveur TeamSpeak, et un site web (ce dernier sert davantage de portail que de site, enfin bon) : (notre principal moyen de communiquer hors de WoW) (pas mis à jour par beaucoup de joueurs, mais je me bats pour !)

Vous pouvez aller sur le roster, prendre les noms des persos haut level et aller ensuite sur l'armurerie officielle pour voir notre équipement. Ainsi vous pourrez juger si on est un peu trop "à la ramasse" pour vous ... ou pas Wink

PS : Killer Instinct ... que de bon souvenirs en arcade et sur console !
Revenir en haut Aller en bas
Briareos
Invité




Alliance avec une autre guilde Empty
MessageSujet: Liens La Confrérie des Arcanes   Alliance avec une autre guilde Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:22

Apparemment je ne peux pas poster de lien Embarassed
à taper sans les espaces :

lcda . guild-heberg . fr
lcda . guild-heberg . fr / forum / (notre principal moyen de communiquer hors de WoW)
lcda . guild-heberg . fr / roster / roster / (pas mis à jour par beaucoup de joueurs, mais je me bats pour !)
Revenir en haut Aller en bas
Wawarior
Invité




Alliance avec une autre guilde Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec une autre guilde   Alliance avec une autre guilde Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:52

Bonjour,

Je suis la GM des Anges de l Ombre, guilde de 80 joueurs dont 15 joueurs 60 + ( dont env 3 lvl 70 et 3 lvl 69). Nous recherchons actuellement une alliance voire une fusion avec une autre guilde pour pouvoir faire des instances HL. Peut être pourrions nous nous entendre pour reformer une guilde avec nos effectifs et 2 Co - GM? Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Wawarior
Invité




Alliance avec une autre guilde Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec une autre guilde   Alliance avec une autre guilde Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:57

Pour le reste des joueurs, il y a une majorité de 40/50 + qui up vite et sont très motivés. Si nous recherchons une alliance, voire une fusion, c'est pour devenir une guilde plus puissante et pouvoir faire des instances et raid HL à terme. J'ai 24 ans, de bonne capacité de gestion et suis une nana (une main de fer dans un gant de velours
Wink ). Je pense que s'allier peut etre interessant dans un premier temps et en suite nous pourrions refondre nos 2 guildes en 1 seule en se partageant la gestion ce qui rendrait les choses plus agréables en terme de gestion et de jeu. Répond moi si tu le souhaites dans le jeu, j'y suis dès 20h ou par mail : saphos_sans_contrefacons@hotmail.com ou ici Very Happy ++
Revenir en haut Aller en bas
Finlach

Finlach


Nombre de messages : 112
Localisation : dans la forêt parmi les arbres
Date d'inscription : 15/05/2007

Alliance avec une autre guilde Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec une autre guilde   Alliance avec une autre guilde Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:53

Bonjour,

Merci de vos réponses.

@ Briareos, peux tu me donner plus d'infos sur les accès Karazhan de vos membres. Concernant votre équipement, pas de problème particulier.


@ Wawarior, je t'ai adressé un message par mail.

A ++.

Finlach.
Revenir en haut Aller en bas
Briareos
Invité




Alliance avec une autre guilde Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec une autre guilde   Alliance avec une autre guilde Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:00

Pour l'accès Karazhan, c'est assez simple en fait pour le moment, à part peut-être notre chef mais je dois vérifier, on ne l'a pas encore Sad .
Personnellement j'ai farmé ces derniers temps pour la forge 375, d'autres avaient des révisions d'examens (bac ou études supérieures), donc on compte sur l'arrivée des vacances pour se remettre à niveau et rattraper le retard. On commence à avoir pas mal de clés en héroïque, mais il nous reste du boulot c'est vrai pour les accès aux raids.
Revenir en haut Aller en bas
Finlach

Finlach


Nombre de messages : 112
Localisation : dans la forêt parmi les arbres
Date d'inscription : 15/05/2007

Alliance avec une autre guilde Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec une autre guilde   Alliance avec une autre guilde Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:26

Bonjour Briareos,

Je te remercie de ta demande. Toutefois après une longue discussion avec les officiers de notre guilde, nous déclinons ta proposition d'alliance.

Nous avons pour but d'avancer en pve HL de manière beaucoup plus active et il y a une différence de progression entre vos membres et les notres (cela fait plusieurs mois déjà que nous sommes 70, nous avons tous nos accès Kara et clés héroïques). Je crains que tes membres n'y trouvent pas leur car certains d'entre nous nous serait immanquablement tenté de continuer à jouer cavalier seul et donc pas avec vous.

Je te souhaite bonne continuation et n'hésites pas à parcourir les forums car je pense qu il y a plusieurs guildes dans votre cas (voir éventuellement avec Chess Koma, jeune guilde, qui recherche des membres ou une alliance).

Bon jeu à vous.

A ++ IG.

Finlach
Revenir en haut Aller en bas
Briareos
Invité




Alliance avec une autre guilde Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec une autre guilde   Alliance avec une autre guilde Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:05

Merci pour ta réponse, et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec une autre guilde Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec une autre guilde   Alliance avec une autre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec une autre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer Instinct :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser